Le bal approche à grand pas et Léa doit non seulement gérer l’organisation de l’après-bal, mais elle doit aussi se taper le caractère insupportable de Maude. 🙄 En plus de devoir se concentrer sur les examens qui s’en viennent, mademoiselle Olivier ne peut s’empêcher de rêver à… PARIS!!! En parallèle à Léa qui se remet de sa peine de coeur avec Alex, Marilou, Jeanne et Catherine se retrouvent chacune dans des situations presque IMPOSSIBLES! Ce tome nous permet de vivre un doux moment de lecture aussi drôle qu’angoissant.
Je sais que j’avais dit avoir hâte à ce que la série ait une fin… MAIS LÀ J’EN VEUX ENCOOOOORE!!! 😭 J’adore plonger dans la vie assez PAS MAL compliquée de Léa Olivier et de ses amies! Ça me remémore la drama Queen que j’étais au secondaire et j’adore remettre ces souliers hehe. 😉 J’ai hâte de voir quel genre de dénouement attend Léa et les nunuches. Je suis impatiente, mais genre, je n’en peux juste PLUS D’ATTENDRE APRÈS ALEX ET LÉA POUR QU’ILS SOIENT ENFIN ENSEMBLE! 😭 Et j’espère de tout mon coeur que Marilou réussira à se remettre de sa rupture avec JP, je sais à quel point c’est une expérience douloureuse, j’ai pleuré à certains moments pendant ma lecture…😂😭
Je suis contente que Jeanne, Catherine et Marianne aient de plus en plus d’importance dans le développement de l’histoire de Léa. Ça me soulage de voir des adolescentes s’épanouir et vivre leur trips de jeunesse tout en étant responsables! Je pensais pas développer ce genre de respect pour Marianne, mais au final, les apparences sont souvent trompeuses n’est-ce pas?
Merci pour cet envoi les Malins! ❤️ Continuez de nourrir mon imagination adolescente s’il vous plait. Merci! 😉